TÉLÉCHARGER STAR WARS GALACTIC BATTLEGROUNDS CLONE CAMPAIGNS

TÉLÉCHARGER STAR WARS GALACTIC BATTLEGROUNDS CLONE CAMPAIGNS

Là, le joueur dirige Dark Vador dans sa guerre contre les Rebelles durant la trilogie originale. Une bonne adaptation de l’univers Star Wars De bons terrains de bataille Un éditeur de cartes permettant de s’amuser soi-même. Dark Vador, la Princesse Leia, Chewbacca Empire at War PC Mac. Là aussi, un gros travail a été fait afin de pouvoir revivre ces moments cruciaux. La Confédération est excelle Le titre est jouable jusqu’à 8 joueurs sur internet ou en réseau local.

Nom: star wars galactic battlegrounds clone campaigns
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.11 MBytes

Ce qui rend bien sûr le jeu assez captivant, puisque l’on peut attaquer de plusieurs manières différentes. Peut-être peut-on espérer un Galactic Battlegrounds II pour ?? Ca a l’air sympa! Mais sa particularité est de pouvoir importer ces nouvelles unités dans les anciennes missions. Imperial Assault Star Wars: Le Seigneur des Anneaux:

Galactic Battlegrounds et Clone Campaigns nous plongent littéralement dans l’ambiance de la plus grande des sagas galactiques, puisque l’on y retrouve les ingrédients du film: On en compte Ceci nous plonge déjà dans l’ambiance.

Star Wars : Galactic Battlegrounds – Clone Campaigns

Mais ce qui est aussi à noter, c’est le travail réalisé sur les unités que l’on retrouve, car on peut les voir dans les films surtout pour l’Empire et l’Alliance Rebelle. Et quel plaisir cammpaigns le son des blasters raisonner par son propre commandement! Plus que les unités et les civilisations, ce sont aussi les campagnes qui ont été travaillées afin de se plonger dans l’histoire-même de la saga.

Ainsi, on peut mener 8 campagnes différentes avec toutes les bwttlegrounds, sauf les Naboo dommage! De plus, il est aussi amusant de pouvoir rejouer certains points vus dans les films, tels les Batailles de Hoth et d’Endor. Là aussi, un gros travail a été fait afin de pouvoir revivre ces moments cruciaux.

  TÉLÉCHARGER DISCOGRAPHIE MIOSSEC

Il est à noter la présence de nombreux héros dans chacune des civilisations, notamment les plus célèbres: Dark Vador, la Princesse Leia, Chewbacca Avec Galactic Battlegrounds, il est possible de jouer sur 3 terrains différents: Ce qui rend bien sûr le jeu assez captivant, puisque l’on peut attaquer de plusieurs manières différentes. Cependant, de grosses inégalités peuvent être trouvées. En effet, les tourelles antiaériennes améliorées avec senseurs de traque sont absolument impeccables wzrs contrecarer une attaque aérienne, et tout simplement se dégoûter des vaisseaux.

Même bqttlegrounds l’arrivée du lourd et puissant croiseur avec Clone Campaigns peut faire du dégât, il est facilement détruit par 3 missiles, même avec son bouclier.

La voie aquatique peut être intéressante, mais là encore il existe quelques problèmes: De plus la diversité quant aux bateaux est assez limitée 4 unités différentes. C’est donc bien sûr la voie terrestre qui est à privilégier, puisque c’est là que les unités sont les meilleures et les plus variées.

Il y avait du potentiel, malheureusement assez mal exploité de ce côté. Aller au contenu principal. Par Mcbeef – publié le 08 Novembre à 10h Star Wars Galactic Battlegrounds.

Une plongée dans l’univers de Star Wars Galactic Battlegrounds et Clone Campaigns nous plongent littéralement dans l’ambiance de la plus grande des sagas galactiques, puisque l’on y retrouve les ingrédients du film: On en compte battlegrounes Une plongée dans l’histoire Plus que les unités et les civilisations, ce sont aussi les campagnes qui ont été travaillées afin de se plonger dans l’histoire-même de la saga.

star wars galactic battlegrounds clone campaigns

Des batailles variées Avec Galactic Battlegrounds, il est possible de jouer sur 3 terrains différents: Une bonne adaptation de l’univers Star Wars De bons terrains de bataille Un éditeur de cartes permettant de s’amuser soi-même. Peut-être une grosse similitude à Age Of Empire Des terrains de bataille tout de même limités Une logique assez « bizarre » exemple: Là encore un bon effort a été fait de ce côté, à la fois dans les détails mais aussi dans les différences de bâtiments entre les civilisations.

  TÉLÉCHARGER AVEC GRABIT GRATUIT GRATUIT

C’est tout simplement un medley de tout ce que l’on peut écouter dans les BO de chaque film. Une bonne maniabilité, assez basique pour un jeu de stratégie.

star wars galactic battlegrounds clone campaigns

Sans plus, sans moins, puisque simple d’utilisation. Les Campagnes prennent quand même du temps quand on est débutant, et les parties standard peuvent durer des heures.

Star Wars : Galactic Battlegrounds : Clone Campaigns sur PC –

De plus, l’éditeur de cartes permet de créer de nouvelles cartes à l’infini. Très bon lui aussi, puisque grâce aux campagnes on peut se replonger dans les histoires émanant des films de la saga. De plus certaines cartes nous amènent directement sur des événements vus dans les films. Un très bon jeu malgré sa similitude à Age Of Empire. Date de sortie française: Ajouter un commentaire If you’re a human, don’t change the following field Enter your name.

If you’re a human, don’t change the following field Enter your name.

Star Wars: Galactic Battlegrounds — Wikipédia

Je connaissais pas du tout ce jeu! J’en avais même jamais entendu parler à vrai dire. Ca a l’air sympa!

Surtout que le moteur Age of Empires était vraiment agréable à l’époque! M’inscrire avec mon e-mail J’ai déjà un compte. Se connecter Mot de passe oublié.