TÉLÉCHARGER TECHTOOL PRO

TÉLÉCHARGER TECHTOOL PRO

Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme TechTool Pro for Mac que d’autres utilisateurs les ont apprécié. Donc, si vous avez un ou des tests longs en cours d’exécution et que vous devez partir ou vous êtes à l’extérieur, vous pourrez être notifié des résultats n’importe où si vous avez une connexion Internet. Ces machines ne seront pas renouvelées avant mi Dans la poche arrière femme. La fenêtre principale de TechTool Pro donne facilement accès à tous les tests depuis un seul écran. Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un! Car être lent sur du tout SSD, il faut vraiment le faire

Nom: techtool pro
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.34 MBytes

Si tu peux réparer avec Utilitaire de disque, c’est que le problème est mineur Le meilleur endroit pour commencer est Test d’ordinateur, qui effectue une vérification complète de l’ordinateur et des disques durs formatés Mac en un seul clic de souris. Ainsi, il est important d’être en mesure de tester les disques pour détecter les problèmes et les réparer. Test des nouveautés Native Instruments. Le Benchmark processeur utilise des algorithmes de mesure normalisés pour tester les performances du processeur.

Présentation de TechTool Pro 10! Il s’agit de la version la plus évoluée du célèbre utilitaire de dépannage Macintosh créé depuis 20 ans par Micromat. La version 10 est une mise à jour payante pour les possesseurs d’une version antérieure. Voir les informations sur les licences, mises à jour et numéros de série de TechTool Pro sur cette page. Compatibilité partielle de TechTool Pro Nouveautés de TechTool Pro Une meilleure réparation de disque. Nous sommes certain que beaucoup d’entre techgool ont des lecteurs flash, des cartes mémoire ou même des disques durs qui ne sont pas formatés pour Mac.

Cela signifie que vous pouvez maintenant tester et réparer les cartes mémoire de votre appareil photo, ou le disque tecntool votre ami vous a donné avec tous ces fichiers importants. Évitez de perdre vos photos précieuses, ttechtool si ces cartes et disques ont des problèmes avant de perdre des données. Et de plus, le test techtoool votre disque de démarrage est disponible pour les deux formats Mac OS étendu et APFS sans avoir besoin de redémarrer de l’eDrive.

Des résultats au vol.

Toujours plus d’outils pour TechTool Pro 9

TechTool Pro prend désormais en charge iCloud Drive. TechTool Pro enverra alors les résultats de test à n’importe quel appareil iOS connecté au même compte iCloud.

Donc, si vous avez un ou des tests longs en cours d’exécution et que vous devez partir ou vous êtes à l’extérieur, vous pourrez être notifié des résultats n’importe où si vous avez une connexion Internet. Test de la batterie de votre iPhone ou iPad. Des rapports récents ont montré que l’état de la batterie peut affecter les techtoool de votre iPhone et iPad. Si votre appareil iOS est connecté à votre Mac, TechTool Pro peut tester la batterie de votre appareil et vous donner une multitude d’autres données importantes.

Découvrez si votre iPhone ou tdchtool est à son techhtool potentiel.

TechTool Pro 9 est disponible au téléchargement

Plus de contrôles au bout des doigts. L’eDrive et le Test trchtool Surface ont maintenant plus de souplesse. Vous avez besoin d’un eDrive plus gros pour des applications ou des fichiers supplémentaires?

techtool pro

Vous pouvez maintenant choisir la taille de votre eDrive. Vous voulez tester les blocs défectueux sur une partie de votre disque dur? Le test de surface peut maintenant commencer à n’importe quel endroit de votre disque. Conçu pour le novice, puissant pour le professionnel.

Pour utiliser TechTool Pro, vous n’avez pas besoin d’être un expert. Avec une interface facile à utiliser, les diagnostics d’un seul clic analysent les composants critiques CPU, mémoire, carte vidéo etc. Et pour les professionnels du Mac, TechTool Pro offre un ensemble complet de tests détaillés. La fenêtre principale de TechTool Pro donne facilement accès à tous les tests depuis un seul écran.

Les outils de disque de TechTool Pro sont en première ligne. Créer une partition de démarrage de secours sur le volume système actif à l’aide de l’eDrive de TechTool Pro, sans jamais avoir à démarrer à partir d’un DVD.

  TÉLÉCHARGER ULTRASURF 16.03 GRATUIT

TechTool Pro for Mac – La dernière version à télécharger gratuitement ⭐⭐⭐⭐⭐

Utilisez le clonage de volumes de TechTool pour créer des copies exactes de vos volumes. De plus, TechTool Pro vous permet de récupérer les fichiers supprimés et tecchtool données perdues. Si des blocs défectueux sont détectés lors de l’analyse de votre disque tecchtool, vous pouvez identifier et restaurer les fichiers endommagés à partir des sauvegardes que vous avez archivées.

Pour aider à conserver à votre Mac une performance optimale, utilisez TechTool Pro pour optimiser vos volumes avec la défragmentation de vos fichiers, ou pour réparer les autorisations du disque et prévenir les problèmes d’accès aux applications ou aux fichiers de votre Mac.

Pour surveiller la configuration ou la sécurité de votre réseau local, TechTool Pro affiche les périphériques et les services actifs supportant Bonjour, et aide à détecter prro appareils qui ne sont plus disponibles sur le réseau surveillé.

Comptez sur TechTool Pro pour fournir une protection totale et continue de votre système, pour vous alerter en cas de comportement anormal, et vous aider à conserver pdo performances optimales pour votre Mac jour après jour.

Utilisez TechTool Pro pour les diagnostics, la maintenance et les réparations sur votre Mac. Test et réparation de disques Mac. Le disque dur de votre Mac, même s’il s’agit d’un SSD Solid State Drivetefhtool plus susceptible d’avoir des problèmes que n’importe quel autre composant de tectool Mac. Parce que les données changent fréquemment, il peut parfois être perturbé. Ainsi, il est important d’être en mesure de tester les disques pour détecter les problèmes et les réparer.

Malheureusement, si quelque chose est physiquement abîmé sur le disque, il aura besoin d’être sauvegardé et remplacé. Plus tôt ce type de dommages est détecté, moins il y aura de fichiers perdus. La plupart des problèmes de disque, cependant, trchtool de données au mauvais endroit, et peuvent être réparés en utilisant l’outil de reconstruction de volume de TechTool Pro.

Vous pouvez même ajouter d’autres programmes si vous le souhaitez. Protéger vos données importantes. Mieux encore, utilisez l’outil de clonage de Volume de TechTool Pro pour créer une sauvegarde supplémentaire.

TechTool Pro 9 est disponible au téléchargement

Vous pouvez maintenant l’emporter avec vous Protogo. Que tehctool ayez une flotte d’ordinateurs à maintenir dans votre entreprise, ou tout simplement pouvoir s’occuper des MacBooks de votre famille en tout lieu, la fonction Protogo de TechTool Pro 8 peut vous donner accès à tous les outils dont vous avez besoin.

Avec votre disque Protogo, vous pouvez démarrer différents Macs plus rapidement qu’avec un DVD traditionnel et avoir à disposition les outils pour les tester et les traiter.

Test complet du matériel.

Sur certaines machines, il y techtool plus de capteurs électriques et de température que TechTool Pro va vérifier. Si un de ces capteurs signale des valeurs en dehors de leur plage de fonctionnement acceptable, le nouveau test de capteurs tecgtool permettra de le savoir. Le meilleur endroit pour commencer est Test d’ordinateur, qui effectue une vérification complète de l’ordinateur et des disques durs formatés Mac en un seul clic de souris.

Cela inclut les tests SMART intégrés dans les disques durs pour détecter les pannes de disques imminentes, un test de la mémoire RAM disponible dans l’ordinateur, l’analyse des répertoires de disque, et bien plus. Si des problèmes sont découverts, TechTool Pro donne des avis sur la façon de procéder pour réparer le problème. À utiliser régulièrement dans le cadre d’un programme d’entretien préventif. En plus de tester les répertoires des disques durs, TechTool Pro peut aussi reconstruire les répertoires endommagés.

Cela permet d’optimiser ces structures de données critiques et, sur un disque endommagé, de réparer les répertoires.

techtool pro

Utilisez la reconstruction de volume pour maintenir le fonctionnement de vos disques à leurs performances maximales. TechTool Pro va tester et réparer les cartes de partitions corrompues des disques durs.

Beaucoup d’utilisateurs et de techniciens détectent des problèmes de RAM lors du dépannage d’un système, principalement parce qu’il est si difficile de tester correctement la mémoire. Avec la disponibilité de modules de mémoire peu coûteux, les problèmes de RAM sont assez fréquents et peuvent causer diverses sources d’accidents, d’erreurs de programmation et même la perte de données.

  TÉLÉCHARGER CATALOGUE WINNER COMPUSOFT GRATUIT

Dans le cadre du test de la RAM, nous avons également ajouté un rapport SPD qui vous apporte une énorme quantité d’informations techniques et autres sur la mémoire de votre ordinateur.

techtool pro

Cette partition de secours contient les outils TechTool Pro et les fichiers importants de votre Système. Vous pourrez utiliser cette partition de démarrage de secours pour effectuer l’entretien régulier de votre Mac sans avoir besoin de redémarrer à partir d’un DVD ou d’un disque dur secondaire.

Clonage crée des copies exactes de vos volumes d’archivage pour sauvegarder sans problème vos données et applications. Le clonage de v olumes peut aussi être utile si vous désirez changer votre disque pour un disque dur de taille plus importante. Vous avez également la possibilité de créer une image disque de vo s volumes. TechTool Pro effectue à la fois l’optimisation des fichiers et du volume. L’optimisation de f ichiers regroupe les fragments d’un fichier dans une zone contiguë du disque dur.

L’optimisation du volume consolide l’espace libre sur un disque dur. Le résultat de l’optimisation simplifie l ‘organisation de stockage des fichiers et améliore l es performances globales de votre disque. TechTool Pro vous aide à la récupération de vos données sur les disques corrompus ou l es volumes qui ne montent pas sur le Bureauet enregistre les données sur un autre emplacement.

Utilisez la fonction Historique Corbeille pour retrouver l’emplacement des fichiers supprimés et augmenter les chances de récupération dans le cas d’une suppression accidentelle. Obtenir une mesure objective des performances du processeur de votre Mac.

Le Benchmark processeur utilise des algorithmes de mesure normalisés pour tester les performances du processeur. Grâce à cet outil, vous pouvez obtenir des mesures qui peuvent être utilisées pour comparer les vitesses des processeurs Mac-à-Mac. Bluetooth – Nouveau test. La plupart des Macs dépendent de Bluetooth pour vous connecter à des outils utilisés pour interagir avec nos ordinateurs: Des problèmes de Bluetooth peuvent entraîner des connexions interrompues avec ces appareils, ce qui peut être très frustrant.

Vérifie le bon fonctionnement du matériel Bluetooth de votre Mac. TechTool Pro surveille la configuration de votre réseau local LAN en indiquant des services actifs et les ports sur chaque machine sélectionnée ou les périphérique s supportant Bonjour sur votre réseau local.

Cette information est importante pour renforcer la sécurité sur une machine spécifique, les périphériques supportant Bonjour ou votre réseau local dans son ensemble, et est également utile pour suivre l es dispositifs qui ont été utilisés dans le passé et qui ne sont plus disponibles depuis la dernière fois que la surveillance a été effectuée. TechTool Pro inclut la possibilité d’installer un système de protection dans les Préférences.

La Protection permet de configurer les fonctions automatiques tournant en arrière-plan. En particulier, vous pouvez configurer la protection de suivre les fichiers supprimés, pour surveiller l’espace libre sur votre disque dur, effectuer des sauvegardes des données critiques des répertoires et aider à la récupération en cas de corruption du disque.

Si des problèmes sont découverts, la Protection affiche des alertes à l’écran et les envoie par courrier électronique. Les fichiers Cache servent à stocker des informations utilisées fréquemment, pour un accès rapide. Mac OS utilise ces caches pour optimiser les performances. L’outil Reconstruction Cache permet de reconstruire certains des caches du Système afin de résoudre des problèmes.

Mac OS exécute régulièrement une série de processus qui effectuent de nombreuses tâches pour la maintenance de votre système. Ces processus sont décrits dans des scripts, des fichiers qui lancent des appels de processus système. Ces tâches sont exécutées sur des intervalles quotidiens, hebdomadaires et mensuels.

Le panneau de configuration de Maintenance Système affiche les dernières exécutions. Vous pouvez si besoin lancer manuellement leur exécution. TechTool Pro est doté de nombreuses fonctions de diagnostic détaillé, de réparation et d’entretien.